Accueil arrow Les épis
  • Français
  • Nederlands
Accueil
Le gîte "Louise"
Le Pigeonnier
Photos
Les épis
Contacts
Plan d'accès
Infos bancaires
Critères de classement des gîtes

Le commisariat général au Tourisme (CGT) du ministère de la Région Wallonne est en charge de toute la règlementation du tourisme en Région Wallonne de langue française, le service "Tourisme de Terroir et Meublés de vancances" assure l'application du nouveau décret du 18 décembre 2003 relatif aux hébergements touristisques et de l'arrêté du Gouvernement Wallon du 9 décembre 2004 portant exécution de celui-ci. 


1 épi2 épis3 épis4 épis
ImageImageImageImage
hébergement de confort simplehébergement de bon conforthébergement très confortablehébergement de très grand confort

équipé au minimum d'un lieu de séjour avec chauffage, d'un espace cuisine (plaques de cuisson, four, frigo), de sanitaires, de chambres équipées et adaptées à la capacité de l'hébergement.

disposant obligatoirement, outre les commodités requises pour la catégorie 1 épi, d'un percolateur d'une salle d'eau, d'un chauffage fixe dans les pièces de séjour et la salle d'eau (le chauffage pouvant être d'appoint dans les chambres).

disposant obligatoirement, outre les commodités requises pour la catégorie 2 épis, d'un freezer, d'une salle d'eau, + 2ème salle d'eau à partir de 9 pers. (NN : à partir de 8 pers.), d'un WC séparé (+ 2ème W.C. à partir de 7 pers.), d'un chauffage fixe dans toutes les pièces (NN : d'un lave vaisselle à partir de 6 pers.), d'une TV couleur, d'une pelouse et d'un parking.

offrant un accueil personnalisé et des loisirs actifs ainsi qu'un large éventail de commodités, dont obligatoirement, outre celles requises pour la catégorie 3 épis, un lave-vaisselle, un lave-lminge, un système de chauffage central, un téléphone et un jardin privatif (NN : un WC à chaque niveau par tranche de 4 pers. et d'une salle d'eau par tranche de 5 pers.).

 
 
Tout droit réservé : gîtes de la ferme Louise - Création : Marc Franckart